Sans-fil large bande

Mettez un terme au coût récurant

Freiner la récurrence des coûts

TBL Telecom offre des liaisons sans-fil privées inter-office éliminant ainsi les coûts récurants liés aux communications point à point. Chaque liaison respecte les plus hautes normes de l’industrie en matière de fiabilité avec des objectifs de 99,999 % qui représente moins de cinq minutes de panne au cours d’une année.

L’alternative parfaite pour la diversité de réseau

Les coûts élevés des circuits spécialisés tels que MPLS, T1 ou fibre optique, peuvent être réduits ou éliminés en offrantAntenne Radwin un ROI de moins de 12 mois. Ceci est une excellente alternative à la fibre optique et au cuivre ou pour la mise en place de diversité de liens.

Point à point ou multipoint

Tous les liens micro-ondes offerts par TBL Telecom sont en duplex intégral pour la téléphonie IP et vidéo. Les liaisons peuvent varier entre 5 Mbps et 3 Gbps (avec accélérateur de bande passante) selon les besoins avec des délais de latence très bas, un élément essentiel pour une communication VoIP de qualité. Les liaisons point à point ou multipoint permettent de s’adapter à différente applications. Des solutions mobiles sont aussi disponible pour véhicule, allant à des vitesses jusqu’à 120 Km/h sans perte de paquet.

Étude de faisabilité

La fréquence radio utilisée peut être publique ou privé (Licence industrie Canada). Une étude est requise au préalable afin de s’assurer que la faisabilité du projet et de la conception du réseau. Le retour sur investissement typique (ROI) d’une solution sans-fil large bande  est entre 12 et 18 mois.